lundi 30 janvier 2012

les doigts dans le nez


Je me souviens qu'il y a parfois des gens qui  installent en vous une sorte de dégoût pour la journée. Permettez que je partage. Ce matin donc, dans le train qui me mène en un petit quart d'heure dans la ville où je travaille, je suis assise en face d'un papa et son petit garçon. Ce dernier joue tranquillement avec le contenu de sa trousse : ses ciseaux jaune et rouge, son tube de colle vert ... pendant que le papa a les yeux rivés sur son téléphone dernière génération, un doigt très enfoncé dans le nez. Je crois voir qu'il y trouve quelque chose d'intéressant, mais il glisse très vite le doigt chasseur sous le siège où il dépose sa proie. Peut-être pour le passager suivant ? Je vous souhaite une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire